Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h
Le mercredi le cabinet travaille à bureaux fermés

Avocats en bail commercial à Bruxelles et Huy

De façon à jouir sereinement de vos locaux, assurez-vous de sécuriser vos engagements écrits. Le cabinet DE SCHEEMAEKERE, composé de plusieurs avocats en bail commercial, à Bruxelles et Huy procède ainsi à l’établissement des divers contrats inhérents à votre activité marchande.

Rédaction et exécution du bail commercial

Se tenir aux côtés de bailleurs et de preneurs, telle est la mission à laquelle se vouent activement vos avocats en bail commercial à Bruxelles et Huy. Ils réalisent ainsi la négociation et la rédaction du fameux sésame mais pourront aussi agir en faveur des locataires désireux de faire examiner leur accord et ses clauses avant signature.

Des difficultés apparaissent ? Le cabinet DE SCHEEMAEKERE, compétent en droit commercial, met tout en œuvre pour résoudre l'affaire de ses clients (résiliation, loyers impayés, manquement aux obligations contractuelles…) et vous apporter bon nombre de conseils avisés qui vous aideront à mieux appréhender les procédures à enclencher, le cas échéant.

Avocats en droit des contrats

Les relations mercantiles sont multiples et doivent être protégées par des accords solides. Conditions générales de vente, contrats de travail, d’agences, d’associations provisoires ou de sous-traitance, quelle que soit votre demande, sollicitez l’aide et le savoir-faire d’experts du domaine.

Vos avocats en bail commercial, à Bruxelles et Huy, vous assurent un examen rapide de vos documents et une écriture sans délai. Contactez-les dès à présent pour prendre rendez-vous ou leur poser vos questions.

Consultez également